Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de gastronomie, arts de la table et photos. Mes recettes sont simples et accessibles de tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
Commentaires sur Couleur de la violette, de l'améthyste, pour ce collier
Tes créations sont très recherchées. C'est fin, délicat, élégant, et romantique parfois tu as bien raison! bravo!
Trés original ce collier. Bravo.
J'aime beaucoup les petites roses violettes avec ses pétales ; on n'en voit pas souvent.
Douce nuit. Bizoux
comme d'habitude ce collier est splendide
tu mets combien de temps pour réaliser ce genre de merveilleuse petite chose?
bizzz
alors celui la j'aime j'aime j'aime!!MAGNIFIQUE
gros bisous et tres doux reves
Il est trés chic !!!
bonne semaine à toi !!
Superbe, il est très recherché, élégant. Tu dois mettre beaucoup de temps pour faire un travail comme cela, c'est d'une finesse incroyable.Et comme toi c'est sincère.
Ma couleur préférée ! Magnifique ce collier et j'en sais quelque chose puisque j'en ai fait de moins compliqués - encore que ... - pendant de nombreuses années ! J'ACHETE ... Est-ce possible ?
Merci pour ta gentille appréciation sur mon blog lu ce matin avec plaisir.
Je reviendrai plus longuement "pour faire connaissance" et regarder tes autres articles.
Bonne semaine - Bonne journée et à bientôt.
waouhhhh qu'il est superbe ce collier j'adore les coloris, romantique à souhait bonne journée Nicole bisous
Romantique mais aussi magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee ! J'ADOREEEEEEEEEEEEEE ! J'attends toujours ton mail quand tu pourras ! hihi !
Jspr que tu as passé un bon week end Nicole ! Je te souhaite une bonne et bele journée Nicole ! GROS BISOUS TT PLEINNNNN et encore BRAVO pour ce magnifique collier !
Bonjour Nicole
Ton collier est sublime,j'adore ces couleurs
bisous
So romantic et so beautifull !!!! J'adore !!!! Quelle couleur magnifique. Et sentir la violette, j'adore. Gros bisous. nath
Ca doit te prendre beaucoup de temps à réaliser ! Et est-ce que tu arrives à les mettre tous ? Bonne journée à toi !
joli joli ce collier j ai déjà voulu te mettre un com ce matin mais disparu
j ai du faire une erreur de frape magnifique collier les tons sont sublime bisou passe une bonne journée
très chic...j'adore ! doux lundi, bizz
Il est superbe !!! J'aime les couleurs !
Bonne journée.
Superbe !!!
Encore une créa parfaitement réussie!!! bravo!!!!romantisme,douceur et finesse sont au rendez-vous.
Gros bisousssssssssss!!!!
des couleurs très tendance ce violet !! j'adooooooooore !!! tu es vraiment très douée bravo ma belle gros bisous fleuris et bon lundi
Il est tout simplement splendide !! bravo C est de l art tellement ils sont beau et raffines !! tu as beaucoup de talents je suis sincere gros bizou
il te ressemble!
quelle patience pour faire ça. Bravo
Romantique, tendre, élégant, classe... les adjectifs pour qualifier ton collier me manque. Je le trouve superbe. Bravo pour toutes tes idées.
coucou Nicole je suis désolée mais comme tu dis je dois avoir un problème quelque par car je n ai eu aucun coms aujourd'hui oui j ai changée ma bannière
mais je crois quelle ne restera pas longtemps
elle ne me plait peu pour le café je t attends avec les petits gâteaux
je te fais des gros bisous
bonne soirée
Ho oui vraiment romantique , encore une superbe création Nicole.
Bisouuu.
Antoine.
Ce collier est de toute beauté, j'aime beaucoup!!!! et les couleurs sont très jolis!!!!!!! Bravo, bravo et encore bravo!!!!
Gros et doux bisous champenois
merci de tes visites chez moi ma nicolette!
encore une fois ce collier est superbe!! mais comment fais-tu pour faire tout ça?!!
tu es une magicienne ou quoi?
bisous ma belle!
Quel foisonnement de teintes pour cette belle parure de fête . Elégante et originale .
Un chtit coucou tardif mais rien de tel pour finir agréablement la journée qu'un ptit tour chez toi.
Je ne sais pas si je me promène plus que je crée mais une chose est sur c'est que je crée un peu tout les jours ( c'est un besoin que je ressens au fond de moi ) mais je suis sur que tu me comprends tu connais surement cette citation de christian BODIN " Le besoin de créer est dans l'âme comme le besoin de manger dans le corps "
Je te souhaite une douce nuit.
Bisouuu.
Antoine.
sublime
Je te remercie de ton passage sur mon blog
le tien est magnifique aussi
j aime beaucoup ta créa ma couleur préférer le mauve
tu des mains de fée pour l art de mettre tes tables en valeurs je les trouves sublimes
bonne journée a toi aussi
bises
mamounette