lundi 24 août 2009

Juste un billet d'une douceur infinie....pour vous!

Voilà, hier je vous avais promis une réalisation à base de roses épanouies. Personne n'avait trouvé la petite idée que j'avais derrière la tête, c'est donc sans plus attendre que je vous présente la belle créa venue du froid!Je suis sûre que, comme moi vous allez adorer cette touche romantique sur votre table. Le saladier de glaceFleursFeuilles de menthe1 grand saladier + 1 plus petit1 litre d’eau   Versez l’eau dans le plus grand des saladiers.Répartissez dans l’eau les fleurs et les feuilles de menthe.Posez par dessus le... [Lire la suite]
Posté par nicolepassions à 11:47 - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 24 août 2009

Un smoothie..........C'est quoi dis?

C'est tout simplement une boisson à base de fruits mixés , de yaourt, et de glaçons Celui là a été réalisé avec de la pêche Saturn et de l'abricot. Vous mixez les fruits, vous ajoutez le yaourt, du miel et là, j'ai tenté une petite pincée de délicieuses épices à pain d'épices de Mille et une Épices. Cet ajout finement dosé a apporté un parfum subtil à cette boisson délicieuse multi vitaminée,  fraîche et de saison. Y mettre des glaçons broyés.
Posté par nicolepassions à 00:03 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 24 août 2009

Madame est servie!

Je vous ai parlé de ma confiture de mirabelles mais......je ne vous ai pas fait vraiment saliver encore......Bein voilà! C'est chose faite. Elle n'est pas appétissante? Tout ça avec un petit thé du Kénya Regent'sPark. Elle est pas belle la vie? Toutes les décos autour du petit déjeuner ( fleurs et cœurs en bois, papillons, pétales de fleurs tissu ) m'ont été offertes par Festiv idées.
Posté par nicolepassions à 00:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,